AAPPMA Incheville 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPPMA Incheville 76

Chers amis pêcheurs, suite à plusieurs demandes, je me décide donc à créer ce forum. Ceci sera un forum pour tous les passionnés de pêche et c'est à vous de le faire vivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Première session de l'annee

Aller en bas 
AuteurMessage
scroll
Admin
scroll


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2012

Première session de l'annee Empty
MessageSujet: Première session de l'annee   Première session de l'annee EmptyMer 6 Juin - 6:00

La première nuit:
Après quelque bip pour me dire coucou on est la, premier départ bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip il est 22h et la surprise!! une carpe miroire de 15kg500 remise a l'eau en moins de 5min pour pas la stresser Smile
1h30 2eme depart bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip 2min de combas et c'est la casse :'( tampis c'est le jeu
Et 4h30 bip biiiiiiiiiiiiiiiiiip et la surprise je suis sur la même fréquence que les détecteurs du gars en face le degoue
Voilà pour la première nuit la suite demain matin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aappma-incheville.fra.co
scroll
Admin
scroll


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2012

Première session de l'annee Empty
MessageSujet: Re: Première session de l'annee   Première session de l'annee EmptyMer 6 Juin - 6:01

voila la suite:
en voyant le vent je me suis dit que la nuit aller être calme mais je me suis tromper pour mon plus grand plaisir Smile
sa a commencer a 23h bip biiiiip une carpe se prend dans mon fil et me le détend bon c'est bon signe sa veux dire qu'il y a du monde Smile
et la a 2h bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip départ je sens que c'est lourd et quelque coup de tête je ramène et là à ma grande surprise je sort une commune de 11kg, j'étais tous heureux Smile je relance ma canne et je retourne me mettre au chaud quelque temps plus tard bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip 2éme départ il est 4h30 je sens que sa tire fort je la pompe et là je vois mon fil revenir très vite sur moi je mouline et la je vois quelle passe sous le ponton et tourne autour d'un pied je réuci a la faire revenir en arrière et elle s'écarte un peux du ponton et elle rush a nouveau en dessous et retourne autour d'un autre pied je me dit c'est bon la je vais cassé mais non je la bride et la sort de là, au bout de 15/20 min de combat j'arrive à la glisser dans l'épuisette je me dit elle doit bien faire c'est 15kg avec la force quelle avais mais quand je la sort de l'eau surprise elle ne peser que 10,500 kg tous heureux du combat qu'il c'était dérouler je retourne me coucher et la 1h après nouveau départ mais très mous bip biiiip bip biiiiiip je vais voir et je remonte ma canne je sens quelque coup de tête et là une brème que devais faire quand même c'est 2 kg
voila pour ma première session de l'année j'ai quand même sortie 37kg de carpe et sa me ravie Very Happy

au plaisir de lire vos récits et a bientôt pour une nouvelle session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aappma-incheville.fra.co
 
Première session de l'annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma session du 16 au 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPPMA Incheville 76 :: Le coin des carpistes :: Vos sessions-
Sauter vers: